OnzeMondial
·26 giugno 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26 giugno 2024
Le Borussia Dortmund est sur le point de frapper un grand coup sur le marché des transferts en Allemagne !
Alors que l'Euro bat son plein, le marché des transferts est particulièrement calme depuis son ouverture. Si le Real Madrid a frappé l'énorme coup Kylian Mbappé avant le début du tournoi, la plupart des grosses opérations sont bloquées, car les joueurs disputent actuellement le championnat d'Europe en Allemagne ou la Copa America aux États-Unis. Mais heureusement, le Borussia Dortmund est là pour venir agiter ce mercato et étant sur le point de frapper un grand coup en Bundesliga.
Depuis plusieurs jours, les finalistes de la dernière édition de la Ligue des Champions ont accéléré sur le dossier Serhou Guirassy. Et à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les dirigeants de Dortmund vont payer la clause libératoire de 17,5 millions d'euros du Guinéen après s'être mis d'accord avec le joueur sur ses conditions personnelles. La saison dernière, il a été éblouissant sous les couleurs de Stuttgart en trouvant le chemin des filets à 30 reprise en... 30 apparitions, avec en plus trois passes décisives. L'AC Milan était aussi sur le dossier, mais c'est finalement le BVB qui va renforcer son attaque.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.