Bordeaux : “L’apport offensif d’Andy Carroll est indispensable” | OneFootball

Bordeaux : “L’apport offensif d’Andy Carroll est indispensable” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·5 febbraio 2025

Bordeaux : “L’apport offensif d’Andy Carroll est indispensable”

Immagine dell'articolo:Bordeaux : “L’apport offensif d’Andy Carroll est indispensable”

Dans le Talk, le chroniqueur et supporter Jonathan d’Agostino réagit sur le jeu proposé par les Bordelais. Il est plutôt réceptif à la tactique de Bruno Irlès. En revanche, selon lui, l’équipe ne pourra pas se passer d’Andy Carroll à son retour.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


OneFootball Video


“L’absence de Carroll n’impacte pas l’équipe”

Jonathan d’Agostino dans le Talk sur WebGirondins : “On l’a vu sur les derniers matchs. Bruno Irlès veut presser les adversaires. Quand tu regardes les deux buts (face aux Herbiers), sans Carroll ou avec, tu peux mettre ces buts-là. On a l’impression que les absents n’impactent pas nos matchs. Tant mieux. Par contre, comme on doit presser, on a besoin de joueurs mobiles. Andy Carroll l’est moins que Yanis Merdji ou Étienne Beugre. Là, ça peut avoir un impact.”

“Andy Carroll est le seul vrai buteur de cette équipe”

Mais on a toujours besoin de lui. Beugre, Merdji, Ikia Dimi et Bahassa ne sont pas des buteurs. Andy Carroll est le seul vrai buteur de cette équipe. C’est le seul qui est capable de marquer entre 10 et 15 buts dans la saison. Les autres, ce n’est pas une certitude. L’apport offensif de Carroll est indispensable. Quand il reviendra, il faudra peut-être réadapter certaines choses sur l’aspect défensif, notamment sur la ligne des 4 attaquants. C’est peut-être pour cela qu’Emeric Depussay aura plus les faveurs qu’un Merdji.”

Visualizza l' imprint del creator