đźš‘ Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari | OneFootball

đźš‘ Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·13 luglio 2025

đźš‘ Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari

Immagine dell'articolo:đźš‘ Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari

L'AS Saint-Étienne disputait son second match de préparation hier soir face à l'ESTAC. Sur la pelouse, cela s'est bien passé pour les Verts qui se sont imposés sur la plus petite des marques (1-0).

Néanmoins, en fin de match, quelque chose est venu ternir la copie rendue par les joueurs d'Horneland. Suite à un contrôle en extension, Maxime Bernauer s'est arrêté net, se tenant immédiatement la cuisse. Remplacé immédiatement par Dodote, son cas inquiétait. Néanmoins, son coach a donné des nouvelles très rassurantes le concernant. En effet, Eirik Horneland a affirmé que son défenseur serait de retour dès lundi à l'entrainement et que ce n'était finalement rien : "Bernauer ? Ce n’est rien. Il va revenir à l’entrainement ce lundi, il n’y a pas de problème."


OneFootball Video


chevron_right À lire aussi

Ce n'est pas le cas de tout le monde à l'AS Saint-Étienne. En effet, plusieurs joueurs manquaient à l'appel ce samedi. Lucas Stassin, Aïmen Moueffek, Dylan Batubinsika, Zuriko Davitashvili, Benjamin Bouchouari ou encore Djylian N'Guessan n'ont pas pu participé à ce second match de préparation. Si le retour se précise pour Aïmen Moueffek et qu'il n'y a pas grand chose concernant Zuriko Davitashvili, c'est plus compliqué pour les autres et notamment Benjamin Bouchouari comme l'a confié le coach à notre micro après le match contre Troyes : "Moueffek va bien, il est de mieux en mieux. On adapte la préparation de Batubinsika. N’Guessan bien-sûr a été blessé contre l’Etoile Carouge, il est en soins. Davitashvili a pris un coup hier (vendredi, ndlr), c’est pour ça que Ben Old a dû jouer 90 minutes. Davitashvili était normalement dans le groupe aujourd’hui mais il a pris un coup à l’entrainement donc on a dû annuler sa présence aujourd’hui mais on espère le retrouver à l’entrainement lundi ou mardi. (...)Les voir face au Servette de Genève ? Moueffek peut-être. Batubinsika, on verra. Moueffek a testé aujourd’hui ses capacités physiques, c’était un bon test pour lui. On va continuer d’adapter ses séances la semaine prochaine. N’Guessan et Stassin ne seront pas prêts pour jouer vendredi. Peut-être que Davitashvili sera de retour, je pense qu’il sera prêt pour ce match. Bouchouari ne sera pas là non plus, il est en période de soins, on doit encore attendre le concernant."

Visualizza l' imprint del creator