Benoît Trémoulinas : “Afficher encore ce niveau-là, à cette période de l’année, c’est très fort et il faut le saluer” | OneFootball

Benoît Trémoulinas : “Afficher encore ce niveau-là, à cette période de l’année, c’est très fort et il faut le saluer” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·28 aprile 2025

Benoît Trémoulinas : “Afficher encore ce niveau-là, à cette période de l’année, c’est très fort et il faut le saluer”

Immagine dell'articolo:Benoît Trémoulinas : “Afficher encore ce niveau-là, à cette période de l’année, c’est très fort et il faut le saluer”

Dans L’Equipe du Soir, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé suite à la victoire du FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid. Les catalans se sont imposés 3-2 après les prolongations, sur une frappe de Jules Koundé à la 116ème minute.

“Il a vraiment fait un bon match Jules Koundé. Il a vraiment fait des placements défensifs importants durant le match. Il a aussi fait quelques sauvetage importants devant le but pour son équipe et ce but le récompense tout simplement. C’est un joueur qui joue quasiment tous les matchs, et afficher encore ce niveau-là, à cette période de l’année, c’est très fort et il faut le saluer. Bravo à lui.”

Puis il est revenu sur ce but, un ballon récupéré après une mauvaise passe de Modric pour Diaz.


OneFootball Video


“Si c’est la responsabilité de Modric ou de Brahim Diaz ? Je pense que c’est compliqué à dire. Je pense que malgré tout Modric tente une passe plein axe comme ça, à trente mètres du but. C’est quand même assez osé et compliqué à faire, surtout à cette période du match, où ça manque de lucidité, tout le monde est fatigué donc c’est vrai que pour moi c’est une faute technique de la part de Modric. Après, Brahim Diaz ne sent pas le jeu et aurait peut-être dû aller au contact de Koundé, mais je pense quand même que Modric y est pour beaucoup.”

Retranscription Girondins4Ever

Visualizza l' imprint del creator