Benjamin Lecomte dans une shortlist du FC Lorient | OneFootball

Benjamin Lecomte dans une shortlist du FC Lorient | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·15 luglio 2025

Benjamin Lecomte dans une shortlist du FC Lorient

Immagine dell'articolo:Benjamin Lecomte dans une shortlist du FC Lorient

Relégué en Ligue 2 avec le MHSC, Benjamin Lecomte fait partie de ces joueurs dans le viseur des supporters pailladins. Moins exposé que certains cadres emblématiques comme Téji Savanier ou Wahbi Khazri, il n’en reste pas moins perçu comme l’un des symboles d’un groupe qui a failli, et dont beaucoup espèrent le renouvellement après une saison catastrophique.

À l’heure où l’espoir renaît avec l’arrivée de Zoumana Camara sur le banc, nombreux sont les fans à souhaiter un grand ménage, notamment parmi ces cadres considérés comme les principaux responsables de la descente. Dans ce contexte, un départ de Lecomte ne serait pas vu d’un mauvais œil par une partie du public montpelliérain.


OneFootball Video


Immagine dell'articolo:Benjamin Lecomte dans une shortlist du FC Lorient

(Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Et cela tombe bien : selon nos informations, le portier de 34 ans figure sur une shortlist du FC Lorient, son club formateur, à la recherche d’un gardien après la fin de contrat du Suisse Yvon Mvogo. Selon les rumeurs parallèles, Lecomte ne serait toutefois pas la priorité des Merlus, qui étudient également le profil de Maxime Dupé, également cité du côté de Metz.

De son côté, Lecomte ne cacherait pas son envie de tourner la page. Raisons sportives, bien sûr, mais aussi financières où son salaire réévalué à la sauce Ligue 2 ne lui conviendrait pas.

Reste à voir si Lorient concrétisera son intérêt. Mais à Montpellier, peu pleureront son éventuel départ quand lors de la première rencontre amicale face à Istres, le dernier rempart perdait le brassard de capitaine qui lui avait été attribué lors des 6 derniers mois en Ligue 1.

Visualizza l' imprint del creator