Ben Old et la Nouvelle-Zélande jouent un mauvais tour aux États-Unis | OneFootball

Ben Old et la Nouvelle-Zélande jouent un mauvais tour aux États-Unis | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·11 settembre 2024

Ben Old et la Nouvelle-Zélande jouent un mauvais tour aux États-Unis

Immagine dell'articolo:Ben Old et la Nouvelle-Zélande jouent un mauvais tour aux États-Unis

Ben Old n'avait pas participé à la dernière (piteuse) sortie des Verts en Ligue 1 à Brest (0-4) lui qui était touché au niveau des adducteurs. Néanmoins, le joueur stéphanois a rejoint sa sélection pendant la trêve internationale.

Pourtant, lors du point presse précédent la rencontre à Brest, Olivier Dall'Oglio se montrait plutôt pessimiste quant à la participation de son joueur à ces échéances internationales, en expliquant qu'il avait du mal à croire qu'il puisse jouer pendant cette trêve. Pourtant, son joueur s'est bien envolé vers les États-Unis et était même titulaire face au Mexique en fin de semaine dernière. Il a même disputé une bonne partie de la rencontre amicale de la Nouvelle-Zélande face aux Mexicains, quittant ses partenaires après 65 minute de jeu. Aligné à son poste de prédilection, sur l'aile gauche, le Stéphanois n'avait pas pu empêcher la large défaite de son équipe face à un adversaire d'un autre acabit (3-0).


OneFootball Video


La Nouvelle-Zélande avait rendez-vous dans la nuit, à 1 heure du matin heure française, pour son deuxième match amical de cette trêve internationale. En face, c'étaient les États-Unis qui se présentaient. Cette fois-ci, Ben Old était sur le banc de touche au coup d'envoi. Le Stéphanois est entré en jeu à la 66ème minute de jeu et a vu Christian Pulisic ouvrir le score pour les locaux après à peine trois minutes passées sur le terrain. Néanmoins, les Kiwis n'ont rien lâché et sont allés chercher l'égalisation dans les tous derniers instants grâce à Ben Waine et un but gag.

Le rassemblement s'achève donc pour Ben Old qui va pouvoir faire son retour dans le Forez. Il est attendu ce jeudi à Saint-Étienne, soit à un jour de la réception de Lille. Olivier Dall'Oglio qui déplore de nombreuses blessures au sein de son effectif espère bien entendu pouvoir compter sur lui pour ce match comptant pour la quatrième journée de Ligue 1.

Visualizza l' imprint del creator