Bayern Munich : le nouveau salaire colossal de Musiala et sa clause libératoire dévoilés | OneFootball

Bayern Munich : le nouveau salaire colossal de Musiala et sa clause libératoire dévoilés | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 febbraio 2025

Bayern Munich : le nouveau salaire colossal de Musiala et sa clause libératoire dévoilés

Immagine dell'articolo:Bayern Munich : le nouveau salaire colossal de Musiala et sa clause libératoire dévoilés

Pour convaincre Jamal Musiala de prolonger avec en Bavière, le Bayern Munich a mis le paquet !

C'est la grosse information du jour en Allemagne ! Après des semaines de négociations et de nombreuses rumeurs, Jamal Musiala a finalement trouvé un accord avec son club du Bayern Munich. Ce matin, les dirigeants bavarois ont annoncé que la pépite allemande venait finalement de prolonger son contrat jusqu'en 2030 : "Je suis très heureux : le FC Bayern est l'un des clubs les plus importants du monde, c'est ici que j'ai fait mes premiers pas dans le football professionnel, et je suis convaincu de pouvoir réaliser de grandes choses avec ce club dans les années à venir", a expliqué le principal concerné après la signature.


OneFootball Video


Une clause à près de 200 millions

Mais visiblement, pour le convaincre de rester, le board munichois a mis le paquet. Comme le dévoile le Bild, le joueur de 21 ans va devenir le plus gros salaire de son effectif avec des émoluments estimés à 25 millions d'euros par an. Et ça n'est pas tout. En plus d'une grosse revalorisation, la direction a aussi décidé d'inclure une clause libératoire qui risque d'en refroidir plus d'un. Il faudra désormais déposer un chèque de 175 millions d'euros pour s'attacher ses services. Un montant colossal qui, au regard des contraires du fair-play financier, est quasiment impossible à aligner. De quoi faire le bonheur des supporters du Bayern Munich !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator