Bayern 1 – 1 Celtic | OneFootball

Bayern 1 – 1 Celtic | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Fcbayern-fr

Fcbayern-fr

·21 febbraio 2025

Bayern 1 – 1 Celtic

Immagine dell'articolo:Bayern 1 – 1 Celtic

Retour barrage ligue des champions. Le Bayern reçoit le Celtic.

Ça frissonne côté bavarois à la 7e, Olise se fait chiper le ballon par MacGregor. L’écossais fonce vers le but mais ne cadre pas du tout sa puissante frappe.


OneFootball Video


Énorme occasion encore pour le Celtic à la 16e. Jota élimine Stanisic et sert Kuhn au 2nd poteau. Neuer vient boucher l’angle et Guerreiro sauve sur sa ligne. Dans la continuité à la 18e, centre rasant de Kuhn pour Maeda qui aurait du se jeter pour marquer. Le ballon passe devant le but.

Les munichois sont à la peine. Tactiquement, un réajustement doit être fait.

22e, déviation pour Kane qui frappe instantanément La frappe est légèrement contrée par Trusty et Schmeichel attentif, détourne en corner.

Olise s’infiltre surface, donne à Goretzka qui travaille dans la surface et met en retrait pour Kimmich à la 38e. Sa frappe du gauche n’est pas cadrée.

45e, beau centre ras de terre de Stanisic pour Kane qui reprend sans contrôle. Sur la barre !!

1er mi-temps presque insipide. Sans énergie, le Bayern aurait même pu être mené au score.

Sur une excellente ouverture de Coman pour Goretzka, l’Allemand se présente seul face à Schmeichel. Il place une frappe puissante du gauche contré par le portier danois, une nouvelle fois décisif, et qui maintient son équipe en vie à la 47è.

63e, série d’approximations. Maeda sert Kuhn. Kim est trop court pour intervenir et tente un tacle trop timide et maladroit. Contre favorable pour Kuhn qui va défier Neuer et marquer ! 0 – 1 ! Stupeur à l’Allianz Arena.

Kimmich centre pour la tête plongeante de Goretzka à la 74e. Tout juste à côté…

76è, relai Sané Musiala, le numéro 10 bavarois se faufile dans la surface, et déclenche une frappe. Pas loin de la lucarne…

79e, coup franc pour le Bayern. Dévié par le mur, le ballon est repris par Kimmich. Schmeichel est à la parade.

90e + 4, centre d’Olise pour une nouvelle tête plongeante de Goretzka. Et encore Schmeichel à la parade ! Davies suis et gêne le dégagement du défenseur en renard des surfaces. Le ballon file au fond des filets. 1 – 1 !

L’Allianz Arena chavire ! Ouf !

Le Bayern se qualifie en étant décevant sur l’ensemble de la rencontre. Laborieux avec un manque de finition donc de réalisme. Le jeu de possession guardiolesque montre ses limites. Les bavarois n’emballent pas leurs matchs. Très peu de joueurs tentent d’éliminer en 1 contre 1, peu de frappes en dehors de la surface… Mais les bavarois ont montré beaucoup plus de détermination et de dynamisme sur le dernier quart d’heure avec justement plus de spontanéité !

Il y a encore du travail et de la réflexion à apporter niveau tactique.

Visualizza l' imprint del creator