Foot Africa
·8 agosto 2025
Bayer Leverkusen : Bournemouth surveille le dossier Amine Adli

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·8 agosto 2025
Les Cherries s'intéressent à l'ailier marocain évalué à 30 millions d'euros par le club allemand.
Amine Adli
Amine Adli figure dans les plans de Bournemouth. L'ailier marocain de 25 ans attire l'attention du club anglais qui surveille attentivement sa situation au Bayer Leverkusen. Les négociations pourraient s'intensifier avant la clôture du mercato le 30 août.
L'international marocain suscite l'intérêt de plusieurs formations de la Ligue 1 de France et de la Premier League d'Angleterre depuis le début du mercato estival. Sa polyvalence et ses qualités techniques en font une cible privilégiée pour les recruteurs anglais. Selon Sky Sports, Bournemouth vient de rejoindre la liste des prétendants anglais pour l'ancien toulousain. Amine Adli est désormais dans le viseur des Cherries, qui l'incluent dans leur dispositif de recrutement pour renforcer son attaque, sous la houlette d’Andoni Iraola.
Cependant, Bournemouth doit faire face à une concurrence sérieuse avec West Ham United, Wolverhampton Wanderers et Aston Villa également sur les rangs. Le Bayer Leverkusen a fixé ses conditions financières pour un éventuel départ de son ailier sous contrat avec Leverkusen jusqu’en 2028. Les dirigeants allemands réclameraient un montant de 30 millions d'euros pour libérer l'international marocain, soit bien au-dessus de sa valeur marchande estimée à 18 millions par Transfermarkt.