OnzeMondial
·5 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·5 settembre 2024
Lamine Yamal fait visiblement l'unanimité, même chez l'ennemi du Barça, le Real Madrid.
Personne ne lui résiste ! Éblouissant l'an dernier avec le Barça, Lamine Yamal a tout cassé à tout juste 16 ans en Liga et en Ligue des Champions, s'offrant de nombreux records, au point d'être convoqué à l'Euro avec la Roja. Quelques semaines plus tard, il s'est offert le premier titre majeur de sa carrière en soulevant le championnat d'Europe au terme d'un tournoi dominé de la tête et des épaules. Après de courtes vacances, il a rapidement fait son retour sous les couleurs des Blaugrana, et vient de faire son come-back avec la sélection espagnole.
Et visiblement, il fait l'unanimité, même au Real Madrid. En conférence de presse, c'est Dani Carvajal, le capitaine de la Maison Blanche, qui a chanté les louanges de l'Espagnol de 17 ans : "Il semble incroyable qu'à l'âge de Yamal, il fasse déjà partie de l'élite d'un club comme Barcelone et de l'équipe nationale. Il s'est très bien adapté au groupe. C'est encore un enfant, il faut donc garder les pieds sur terre, mais c'est un grand garçon", a-t-il indiqué. Un commentaire que le principal intéressé appréciera.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live