Barça : un prix ridicule fixé pour Chiesa après l'échec Nico Williams ? | OneFootball

Barça : un prix ridicule fixé pour Chiesa après l'échec Nico Williams ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 agosto 2024

Barça : un prix ridicule fixé pour Chiesa après l'échec Nico Williams ?

Immagine dell'articolo:Barça : un prix ridicule fixé pour Chiesa après l'échec Nico Williams ?

Alors que le dossier Nico Williams semble quasiment terminé, le Barça pourrait se pencher sur Federico Chiesa pour renforcer l'attaque.

Depuis des mois, le Barça a fixé sa grosse priorité sur le mercato pour renforcer l'attaque. Son nom ? Nico Williams, le jeune attaquant de l'Athletic Club déjà éblouissant tout au long de la saison avec les Basques, lui qui a remporté la première Coupe du Roi de son écurie en 40 ans. Cet été, l'ailier a tout cassé avec l'Espagne pour être l'un des cadres des Espagnols dans la conquête de l'Euro. De quoi plus que jamais convaincre Joan Laporta de miser sur lui cet été, sachant qu'il dispose d'une clause de 58 millions d'euros. Mais à en croire les dernières informations de la presse espagnole, il a finalement décidé de rester à Bilbao.


OneFootball Video


Chiesa pour 20 millions ?

Une énorme déception pour les Barcelonais qui se voyaient déjà l'aligner en attaque avec son meilleur pote Lamine Yamal. Pour autant, le Barça a de la ressource et une nouvelle piste vient déjà de s'ouvrir pour faire oublier Nico Williams. Selon les informations de Sport, les Catalans apprécient particulièrement Federico Chiesa, l'international italien de la Juventus Turin. Surtout, alors qu'il a été placé sur la liste des joueurs transférables, il dispose d'un prix de départ particulièrement attractif : environ 20 millions d'euros. Une somme plus qu'abordable pour un club ayant les finances dans le rouge, et qui va sûrement dépenser déjà 60 millions d'euros pour Dani Olmo.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator