OnzeMondial
·8 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 gennaio 2025
Tout juste de retour à la compétition avec le Barça, Ronald Araujo est particulièrement courtisé par deux géants européens !
Durement touché lors de la Copa America avec l'Uruguay cet été, Ronald Araujo a passé l'intégralité de la première moitié de saison du côté de l'infirmerie avec le Barça. Il a effectué son retour avec la nouvelle année sous les couleurs des Blaugrana à l'occasion du match de Coupe du Roi face à la modeste équipe de Barbastro. Mais comme avant sa blessure aux ischio, son nom revient encore une fois sur le devant de la scène pour un possible transfert alors qu'il est lié avec les Blaugrana jusqu'au mois de juin 2026. Et alors qu'auparavant, c'est surtout en Allemagne avec le Bayern Munich que son profil revenait avec insistance, c'est désormais en Italie que tout semble s'accélérer.
À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, Thiago Motta, qui n'a toujours pas reçu de cadeau de noël de la part de ses dirigeants, espère pouvoir en obtenir un en janvier avec Araujo. Le quotidien italien explique que la Vieille Dame pourrait tenter le coup avec une offre de prêt payant assorti d'une option d'achat obligatoire pour cet été. Le Barça a besoin de cash rapidement pour rassurer la Liga et boucler les signatures de Dani Olmo et Pau Victor pour la seconde partie de saison. Cela représenterait donc une opportunité en or pour Joan Laporta alors que les Italiens veulent se renforcer dans ce secteur après les blessures de Bremer et Cabal, blessés, ainsi que de Danilo, qui part en transfert libre. Mais ce n'est pas tout, puisque Mundo Deportivo annonce qu'Arsenal serait aussi sur le coup et voudrait frapper fort en le recrutant dès cet hiver. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.