OnzeMondial
·22 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·22 settembre 2024
Alors que le contrat de Robert Lewandowski se termine en juin 2026, le Barça cible trois attaquants sensationnels pour le remplacer.
Depuis de nombreuses saisons maintenant, plusieurs clubs d'Arabie Saoudite sont prêts à offrir un véritable pont d'or à Robert Lewandowski. Cependant, le contrat du Polonais s'étend jusqu'en juin 2026 et le Barça semble vouloir qu'il aille au bout de celui-ci. Ce qui n'empêche pas les dirigeants blaugranas de préparer l'avenir. Trois noms sont déjà dans les petits papiers du board catalan pour remplacer l'ancien avant-centre du Bayern Munich.
Même si le FC Barcelone peine à se sortir d'une crise économique sans précédent, trois noms sont déjà évoqués pour l'après Lewandowski. D'après les informations de SPORT, Erling Haaland est toujours cité à Barcelone. D'autant que Manchester City est engagé dans le procès du siècle. Cela pourrait inciter le cyborg norvégien à quitter la Premier League. Le Barça l'accueillerait à bras ouverts. Sinon, c'est l'homme en forme du moment qui est ciblé en la personne de Viktor Gyokeres. Véritable machine à marquer, l'international suédois intéresse fortement les Culers. Et enfin, c'est Benjamin Šeško, l'avant-centre du RB Lepzig qui est pisté par le club catalan. Il ne reste plus qu'à savoir qui sera le digne successeur de Robert Lewandowski à la pointe de l'attaque barcelonaise.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.