Barça : Laporta en grand danger pour sa réélection ? | OneFootball

Barça : Laporta en grand danger pour sa réélection ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 ottobre 2024

Barça : Laporta en grand danger pour sa réélection ?

Immagine dell'articolo:Barça : Laporta en grand danger pour sa réélection ?

Joan Laporta, l'actuel président du FC Barcelone, pourrait être en danger concernant sa réélection.

En 2021, Joan Laporta a fait son grand retour à la présidence du FC Barcelone après la fin du mandat très contesté de Josep Maria Bartomeu. Alors qu'il a récupéré une situation financière calamiteuse, il s'efforce depuis maintenant plus de trois ans à revenir à une certaine stabilité sur le plan financier. Ces derniers temps, il était annoncé que l'actuel leader de la Liga était proche de faire son retour au 1:1 du fair-play financier, ce qui lui permettrait d'avoir à nouveau une marge de manœuvre plus importante sur le mercato. Malgré tout, une certaine fatigue animerait la direction en place.


OneFootball Video


Des oppositions XXL contre Laporta ?

En effet, à en croire les informations de As, les prochaines élections, qui auront lieu à l'été 2026, pourraient déjà voir trois hommes se présenter face à l'actuel président du Barça : Victor Font, Jordi Termes et Joan Camprubi. Mais le quotidien espagnol fait une grosse révélation et assure que ces trois hommes ont en réalité un gros objectif : vaincre Laporta et une union pourrait même être envisageable si leur candidature n'allait pas à leur terme. L'opposition à ce dernier ne s'arrête pas là puisque des groupes d'opinion, très actifs, ont même demandé à Laporta de se soumettre à une question de confiance et de s'en aller en cas de défiance. Une chose est sûre, tous ces agissements ne manquent pas d'épuiser le boss catalan.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator