Barça : la grosse demande de l'agent de Nico Williams qui aurait vexé les dirigeants | OneFootball

Barça : la grosse demande de l'agent de Nico Williams qui aurait vexé les dirigeants | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 luglio 2025

Barça : la grosse demande de l'agent de Nico Williams qui aurait vexé les dirigeants

Immagine dell'articolo:Barça : la grosse demande de l'agent de Nico Williams qui aurait vexé les dirigeants

Le dossier Nico Williams au FC Barcelone continue de battre son plein. Alors que la presse catalane a annoncé une possible levée de la clause libératoire cette semaine, elle fait aussi part d'une énorme demande de l'agent du joueur aux dirigeants culés.

Le FC Barcelone a une priorité claire ces dernières semaines : recruter Nico Williams. Oui mais voilà, les doutes commencent à augmenter concernant la signature de l'international espagnol. Si Sport se veut rassurant et assure que le champion d'Espagne est prêt à payer la clause libératoire de 62 millions d'euros du joueur cette semaine, Mundo Deportivo n'est pas de cet avis.


OneFootball Video


Le média catalan affirme que les négociations entre le club culé et l'agent de la star de Bilbao ne sont pas simples. Ce dernier aimerait une garantie et une possibilité pour son client de partir gratuitement si le Barça ne parvient pas à l'inscrire. Seul hic, les Blaugranas n'ont nullement l'intention de céder à cette requête.

L'agent de Williams veut insérer une clause dans le contrat

La volonté du clan Williams serait ainsi d'être enregistré dès le 5 juillet, ce que ne peut pas promettre le Barça. C'est le mécontentement qui serait apparu chez les dirigeants catalans, eux qui auraient très peu goûté cet énième rebondissement. En revanche, une solution pourrait être trouvée pour son départ s'il venait à ne pas être enregistré.

Le FC Barcelone aimerait ainsi récupérer sa mise. On en est encore loin puisque toutes les précautions possibles seront prises avant de lever cette fameuse clause avec un Joan Laporta on ne peut plus prudent et qui ne mettra pas en difficulté son club pour recruter un joueur. Des difficultés dans ce dossier, qui représenteraient une aubaine pour Luis Diaz.

Le Barça mécontent

Toujours selon le média catalan, le clan du Colombien aurait assuré au Barça qu'il était toujours disponible pour discuter. Conscient qu'il est toujours le plan B derrière Nico Williams, l'ailier de 28 ans sera tout de même très attentif à ce qui se passera en Catalogne dans les prochains jours. Seulement, convaincre Liverpool ne sera pas facile.

Comme le rappelle Ben Jacobs, les Reds ont récemment rebuté le Bayern Munich, autre prétendant du Colombien. Le champion d'Angleterre a été clair : aucune discussion n'est possible pour le départ de son numéro 7. En d'autres termes, le message est clair : l'ancien du FC Porto n'est pas à vendre. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator