OnzeMondial
·9 maggio 2025
Barça : Koundé fou de rage contre la presse espagnole

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·9 maggio 2025
Jules Koundé, le défenseur français du Barça, est visiblement remonté contre de fausse informations diffusées dans la presse espagnole. Il a dénoncé cela directement sur ses réseaux sociaux.
Une défaite qui laisse des traces et qui fait forcément parler. Mardi soir, dans un match qui aura marqué l'histoire de la Ligue des Champions, le Barça a raté la qualification pour la finale de la C1.
Menés 2-0 sur la pelouse de l'Inter Milan, les Blaugrana ont réussi à renverser la vapeur pour finalement prendre l'avantage juste avant le début du temps additionnel. Mais les Italiens, grâce au héros Francesco Acerbi, ont égalisé.
Puis, lors des prolongations, c'est Frattesi qui a finalement offert la victoire aux Milanais. Une désillusion immense pour des Catalans qui avaient pourtant réussi à renverser la situation de manière impressionnante.
Après ce cruelle soirée, la presse espagnole a laissé entendre que certains choix d'Hansi Flick avaient fait parler. La Catalunya Radio expliquait même que Jules Koundé, blessé pour ce match, se serait offusqué en voyant Robert Lewandowski entrer sur la pelouse.
"Je ne sais pas pourquoi il joue. Il ne devrait pas jouer dans cet état", aurait-il lâché depuis les tribunes. Une information que le Français n'a pas tardé à démentir sur ses réseaux sociaux en pointant directement du doigt les médias concernés.
"Inventer des commentaires et raconter des histoires, c'est très bien, mais ce n'est pas du journalisme. Ce qui n'est pas du journalisme non plus, c'est de transmettre une information sans en garantir la véracité. Maintenant oui, vous pouvez transmettre le tweet si vous en avez envie" en citant la journaliste Laia Tudel Prades et le quotidien Sport.
Un coup de gueule qui ne manquera pas de faire parler. Le Tricolore quant à lui assistera normalement depuis les tribunes au Clasico de dimanche face au Real Madrid, encore en convalescence de sa blessure contractée lors de la demi-finale aller contre l'Inter Milan.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.