OnzeMondial
·15 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 gennaio 2025
Une grosse pression serait actuellement mise sur Ansu Fati, dont la situation au Barça est toujours aussi difficile.
Revenu en prêt cet été de Brighton, Ansu Fati n'arrive toujours pas à enchaîner du côté du FC Barcelone. Fragile, le numéro 10 barcelonais ne parvient pas à inverser la tendance malgré un Hansi Flick qui souhaitait le relancer au moment de son arrivée. Aujourd'hui, la tendance est à nouveau clairement à un départ. C'est du moins ce que souhaite le club culé, qui ferait pression pour que son joueur s'en aille à en croire les informations de Sport. Le principal intéressé, quant à lui, aurait toujours pour objectif de s'imposer dans son club de cœur mais à l'instant T, cela semble bien utopique.
Sa mise à l'écart lors de la Supercoupe d'Espagne l'aurait touché tandis que son entourage serait convaincu qu'il serait temps pour lui d'accepter de jouer un rôle majeur dans une autre équipe. Raison pour laquelle celui-ci serait convaincu que le joueur changera d'avis sur sa situation d'ici la fin du mois. Interrogé hier sur le cas de son ailier de 21 ans, Hansi Flick avait été clair : "Je suis honnête avec tous les joueurs. J’ai parlé à Ansu de sa situation. Quand je suis arrivé au Barça, j’ai dit qu’Ansu allait très bien et qu’il travaillait très dur, mais les problèmes après sa première blessure ont fait qu’il n’a jamais pu montrer son 100%. Pour le moment, il devra travailler, comme tout le monde, pour revenir et donner le meilleur de lui-même". Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.