Barça : coup dur pour le retour de Joao Felix ? | OneFootball

Barça : coup dur pour le retour de Joao Felix ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 luglio 2024

Barça : coup dur pour le retour de Joao Felix ?

Immagine dell'articolo:Barça : coup dur pour le retour de Joao Felix ?

Le Barça voit débarquer un adversaire de taille pour tenter de faire signer Joao Felix l'an prochain.

Mais où va évoluer Joao Felix la saison prochaine ? L'été dernier, le Portugais de l'Atlético Madrid avait fait une véritable déclaration d'amour au Barça, un geste fort qui avait poussé les Colchoneros à le céder sous la forme d'un prêt aux Catalans le dernier jour du mercato. Et après une saison moyenne chez les Blaugrana, il est censé retourner dans la capitale espagnole, même s'il est tout sauf désiré sur place. Quoi qu'il arrive, il ne sera plus Madrilène le 1er septembre prochain, mais il faut désormais qu'il trouve un nouveau point de chute. Le Barça s'est positionné, mais l'Atlético Madrid souhaite cette fois un prêt payant.


OneFootball Video


Benfica veut le faire revenir

Et alors que l'opération est pour l'instant à l'arrêt, notamment du fait que le joueur dispute l'Euro avec le Portugal, d'autres écuries pourraient tenter d'en profiter. Comme le dévoile le quotidien portugais Correo da Manha, c'est Benfica, son écurie formatrice, qui suivrait avec attention l'évolution de la situation. Les Lisboètes, qui l'avaient vendu pour 127 millions en 2019, rêvent de le rapatrier. Les dirigeants portugais étudient la possibilité de racheter 50% des droits du joueur, sans que le journal ne précise le prix, mais en affirmant qu'avec la possible vente d'Antonio Silva à Newcastle pour 50 millions d'euros, Benfica aurait les fonds nécessaires. Si on est encore loin d'un accord, le Barça sait désormais qu'il n'est plus le seul dans ce dossier.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator