OnzeMondial
·24 novembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·24 novembre 2024
Blessé, Lamine Yamal vient d'enregistrer une bien mauvaise nouvelle en marge de la rencontre de Ligue des Champions face à Brest.
Mardi soir, le FC Barcelone accueille dans son antre la surprise du début de la Ligue des Champions, le Stade Brestois. La marche sera infiniment haute pour les hommes d'Eric Roy. Mais les Bretons ont montré qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Le Bayer Leverkusen en a fait les frais, tout comme le RB Salzbourg. Malheureusement, pour les Ty-Zefs, Pierre Less-Melou ne sera pas du voyage et ne sera pas de retour sur les terrains jusqu'en 2025. Mais côté Barcelonais aussi, les pépins physiques s'enchainent et un cadre sera absent. Une énorme mauvaise nouvelle pour le Barça et Hansi Flick.
Comme face à la Real Sociedad et face au Celta Vigo, Lamine Yamal ne sera pas de la partie pour la réception du Stade Brestois mardi soir. D'après les informations de Diario AS, l'ailier du Barça ne s'est toujours pas remis de sa blessure à la cheville. Un énorme coup de massue pour le prodige de 17 ans qui brille depuis le début de la saison. Les Brestois pourront essayer de profiter de son absence pour maximiser les chances de victoire en Catalogne. Le forfait du champion d'Europe 2024 sera-t-il préjudiciable pour les Blaugrana ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.