Foot National
·11 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·11 dicembre 2024
Bafodé Diakité, défenseur du LOSC, s’est exprimé après la victoire face à Sturm Graz.
Une victoire au forceps qui pourrait valoir cher dans la course à la qualification. Ce mardi en début de soirée, le LOSc recevait effectivement Sturm Graz dans le cadre de la sixième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Une rencontre qui a vu le club du Nord s’imposer sur le score de trois buts à deux. "On s’est quand même fait peur. Prendre un but juste avant la mi-temps, ça peut faire mal à l’équipe adverse. Le fait que Sturm Graz ait marqué nous a fait mal, on en a parlé au vestiaire, en se disant qu’on allait revenir comme on avait commencé. Mais on se complique la tâche en encaissant directement ce deuxième but. On les relance complètement, ils y croient" a réagi Bafodé Diakité au micro de Canal + à l’issue du coup de sifflet final.
"Les gens ont aimé je pense. Mais pour nous, c’est plus dur. C’est un groupe qui a du mental. Ceux qui sont entrés voulaient montrer qu’ils avaient faim. Le niveau est tellement bon et on s’entend tellement bien que quand un joueur sort, il est remplacé par un autre du même calibre. Le top 8 ? On va plus prendre match par match, en Europe, en ce moment, Liverpool domine mais après si on atteint le top 8, tant mieux" a conclu le défenseur ancien international espoirs français.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.