Bafétimbi Gomis : “Si tu le mets à l’essai au Real Madrid à l’époque… Ils l’auraient pris un peu de haut au début mais à la fin de la semaine, ils le prennent, le font signer, et disent qu’ils ont trouvé un phénomène” | OneFootball

Bafétimbi Gomis : “Si tu le mets à l’essai au Real Madrid à l’époque… Ils l’auraient pris un peu de haut au début mais à la fin de la semaine, ils le prennent, le font signer, et disent qu’ils ont trouvé un phénomène” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·1 maggio 2024

Bafétimbi Gomis : “Si tu le mets à l’essai au Real Madrid à l’époque… Ils l’auraient pris un peu de haut au début mais à la fin de la semaine, ils le prennent, le font signer, et disent qu’ils ont trouvé un phénomène”

Immagine dell'articolo:Bafétimbi Gomis : “Si tu le mets à l’essai au Real Madrid à l’époque… Ils l’auraient pris un peu de haut au début mais à la fin de la semaine, ils le prennent, le font signer, et disent qu’ils ont trouvé un phénomène”

Chez Zack Nani, et après ses propos sur Yoann Gourcuff, Bafétimbi Gomis s’est exprimé sur un autre ancien joueur des Girondins de Bordeaux avec qui il joua à l’AS Saint-Etienne, Pascal Feindouno.

« J’ai eu la chance de jouer avec un joueur qui n’a pas fait la carrière qu’il méritait : Pascal Feindouno. Vraiment, vraiment, c’était un magicien. C’est un joueur qui était pétri de talent, et l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. Je suis vraiment triste parce qu’il n’a pas fait la carrière qu’il méritait. Si je pense qu’il aurait pu faire une meilleure carrière ? Oui, il aurait pu aller vraiment plus loin. En mesurant mes mots, c’est un joueur, si tu le mets à l’essai au Real Madrid à l’époque… Ils l’auraient pris un peu de haut au début quand il serait arrivé, mais à la fin de la semaine, ils le prennent, ils le font signer, en se disant qu’ils ont trouvé un phénomène. En mesurant mes mots, en ayant joué en Equipe de France avec de grands joueurs et tout ça, vraiment, c’était un joueur de très haut niveau. Après, est-ce qu’il avait la vie qu’un joueur de ce niveau-là doit avoir pour avoir la longévité, la régularité, pour chaque week-end donner le meilleur de soi-même… Je serais un menteur de dire oui. Mais en tout cas, il avait le talent, et il n’avait rien à envier aux plus grands joueurs du monde de sa génération »

Visualizza l' imprint del creator