Avec Abdelhamid, Wadji, Fomba, Tardieu, l'ASSE bat Aubagne en amical | OneFootball

Avec Abdelhamid, Wadji, Fomba, Tardieu, l'ASSE bat Aubagne en amical | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·15 novembre 2024

Avec Abdelhamid, Wadji, Fomba, Tardieu, l'ASSE bat Aubagne en amical

Immagine dell'articolo:Avec Abdelhamid, Wadji, Fomba, Tardieu, l'ASSE bat Aubagne en amical

Comme les professionnels, la réserve de l'AS Saint-Étienne n'avait pas de match de championnat au programmece week-end, septième tour de Coupe de France oblige. En cette période de trêve internationale, certains joueurs de l'effectif professionnel qui sont restés dans le Forez en ont profité pour prendre un peu de temps de jeu. La réserve de l'AS Saint-Étienne affrontait une formation évoluant deux niveaux au dessus d'elle cet après-midi : Aubagne (N1).

Ainsi, au coup d'envoi, Razik Nedder titularisait Yunis Abdelhamid en défense, avec le brassard de capitaine autour du bras. Il n'était pas le seul du groupe d'Olivier Dall'Oglio à affronter Aubagne (National 1) ce vendredi après-midi au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat. Brice Maubleu gardait les buts tandis que Florian Tardieu et Lamine Fomba étaient alignés au milieu de terrain. Devant, Igor Miladinovic était également présent, tout comme Ibrahima Wadji, revenu récemment de blessure et qui a besoin de temps de jeu après son entrée en fin de match dans le derby face à l'Olympique Lyonnais dimanche dernier (1-0).


OneFootball Video


chevron_right À lire aussi

C'est justement l'attaquant sénégalais qui a donné la victoire aux Verts en inscrivant l'unique but de la rencontre à la 48ème minute de jeu (1-0). De bon augure pour la confiance pour Ibrahima Wadji, pas épargné par les blessures depuis la saison dernière, ce qui ne l'avait pas empêcher de donner la montée en Ligue 1 à l'AS Saint-Étienne lors du barrage retour à Metz la saison dernière (1-1).

Visualizza l' imprint del creator