💥 ASSE - Un retour dans le groupe et une incertitude pour Strasbourg | OneFootball

💥 ASSE - Un retour dans le groupe et une incertitude pour Strasbourg | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·31 ottobre 2024

💥 ASSE - Un retour dans le groupe et une incertitude pour Strasbourg

Immagine dell'articolo:💥 ASSE - Un retour dans le groupe et une incertitude pour Strasbourg

Un effectif amputé à l'occasion du déplacement à Angers de pas moins de six joueurs. Anthony Briançon, Thomas Monconduit, Ben Old, Ibrahima Wadji, Pierre Cornud et enfin Yvann Maçon, de retour à l'entraînement collectif mais pas encore à 100% pour réintégrer le groupe. Cette semaine, le latéral droit a poursuivi sa montée en puissance, laissant présager un retour à la compétition. Ibrahima Wadji a fait son retour de Clairefontaine, effectuant des séances individualisées de même que Pierre Cornud.

Comme pressenti, Yvann Maçon va bien réintégrer le groupe à l'occasion de la rencontre de la dixième journée du Championnat de France de Ligue 1. En ce qui concerne Pierre Cornud, l'entraîneur des Verts se montre plus prudent, il donne également des nouvelles encourageantes concernant Ibrahima Wadji : "Ce matin, vous avez pu constater qu’il y avait des têtes nouvelles. Le retour d’Ibrahima Wadji qui est pratiquement guéri. Il est guéri et peut s’entrainer quasiment normalement. On a été obligé de le ménager cette semaine, après des semaines passées à Clairefontaine. Pierre Cornud s'est entraîné normalement hier ainsi qu'aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle. En ce qui concerne Yvann Maçon, c’est bon. Il a effectué la semaine entière avec nous.


OneFootball Video


On poursuit encore avec Anthony Briançon et Thomas Monconduit, avec une reprise plutôt progressive. Il y a des tiraillements mais pas grand chose, c'est pour cela que certains ont effectué la séance en salle aujourd'hui. Yvann Maçon sera dans le groupe, Pierre Cornud je ne pense pas, on fera point complet demain. On va voir pour Pierre. Bien-sûr, il n'y aura pas de prise de risque comme on a fait avec Yvann la semaine dernière."

Visualizza l' imprint del creator