Evect
·17 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·17 gennaio 2025
Malgré un temps plus clément que mercredi, les amoureux des Verts étaient moins nombreux ce vendredi matin, au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat, pour le second entraînement ouvert au public de la semaine. La grosse trentaine de supporters présente a assisté à l'arrivée des joueurs sur les coups de 11h30 pour éviter les températures trop fraîches. Après un échauffement à base de petits "toros" par groupes, les Verts ont enchaîné sur une conservation de balle pendant que les portiers présents effectuaient un spécifique gardien avec leur entraîneur Jean-François Bédénik.
Par la suite, les gardiens ont rejoint les joueurs de champ. Deux groupes se sont alors formés pour du travail sur les ressorties de balle et sur le jeu combiné. Un groupe plus défensif avec néanmoins Ibrahim Sissoko suspendu actuellement sous les ordres d'Andrea Loberto et un autre plus offensif avec le reste du staff et notamment l'entraîneur des attaquants, Romain Hamouma.
Pour cette séance d'entraînement, plusieurs joueurs manquaient encore à l'appel. Les blessés de longue date Ibrahima Wadji, Ben Old et Yvann Maçon bien-sûr mais également Aïmen Moueffek toujours absent. Anthony Briançon n'était pas présent non plus. Thomas Monconduit a effectué quant à lui une séance athlétique sous la houlette du staff médical. La séance s'est terminée avec du travail devant le but pour les joueurs offensifs.