ASSE - Santini content d'aller à Saint-Étienne pour un match différent | OneFootball

ASSE - Santini content d'aller à Saint-Étienne pour un match différent | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·15 agosto 2025

ASSE - Santini content d'aller à Saint-Étienne pour un match différent

Immagine dell'articolo:ASSE - Santini content d'aller à Saint-Étienne pour un match différent

Didier Santini : "Je suis très content d’aller à Saint-Étienne, même si ce public mériterait d’être en Ligue 1. Je n'ai que quatre joueurs qui ont déjà joué à Geoffroy-Guichard, ce sera un apprentissage de plus pour ce jeune groupe. Il va falloir gérer la pression et montrer qu’on est une équipe compliquée à jouer. Ce doit être une source de bonheur de jouer devant autant de supporters. Je leur ai dit que ça ne doit être que du positif, il faut avoir envie de jouer devant de telles ambiances chaque jour !"

Face aux joueurs stéphanois et au  plus de 30 000 supporters acquis à la cause des Verts, Didier Santini s'attend évidemment à un match complexe mais ne veut rien changer de la philosophie de jeu de sa formation : "Demain, je m’attends à un match compliqué, face à des joueurs qui ont beaucoup de qualités. Il va falloir jouer notre jeu, sans avoir peur et en étant patient. Contre Nancy, on s’est créé pas mal d’occasions, nous avons été très solidaires. Les joueurs se sont bien adaptés par rapport aux blessures que nous avons connues. Je demande toujours la même chose à mes joueurs, quel que soit l’adversaire. Bien sur que demain ça sera un match différent, mais on ne change pas nos idées, on veut prendre du plaisir et en donner à nos supporters."


OneFootball Video


Au cours du point presse du jour, l'entraîneur aveyronnais a également glissé une petite anecdote concernant Irvin Cardona et le match de play-off disputé lors de la saison 2023-2024 dans le Chaudron : "Le père d'Irvin Cardona m’avait envoyé un message après le Play-off, c’était très touchant. Il avait beaucoup aimé notre équipe, donc ça fera quelque chose de rejouer contre son fils demain."

Visualizza l' imprint del creator