ASSE : Les gagnants et perdants du match contre Servette | OneFootball

ASSE : Les gagnants et perdants du match contre Servette | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·19 luglio 2025

ASSE : Les gagnants et perdants du match contre Servette

Immagine dell'articolo:ASSE : Les gagnants et perdants du match contre Servette

L'ASSE affrontait le Servette de Genève à Aix les Bains. L'occasion de voir à l'occasion des joueurs qui n'avaient pas foulé la pelouse encore cette saison comme Moueffek et Chico. Les Verts se sont inclinés 3-2 dans un match animé. Voici le top et flop de la rencontre de ce vendredi soir.

Alors que les Verts avaient ouvert le score juste avant la mi-temps par Cardona suite à un bon une-deux avec El Jamali, les Grenats ont marqué 3 buts en 15 minutes. Augustine Boakye aura permis de rendre l'addition moins salée en toute fin de rencontre d'un joli but sur une passe de Lamine Fomba.


OneFootball Video


Les tops du match ASSE-Servette

Mahmoud Jaber

L'international israélien a cette fois été aligné dans un rôle de milieu relayeur, laissant son poste de sentinelle à Luan Gadegbeku. Très actif et auteur d’une belle frappe qui a heurté le poteau, il a une nouvelle fois laissé une très bonne impression.

Maxime Bernauer

Il s’impose comme le véritable patron de cette défense. Le joueur de 27 ans a une nouvelle fois livré une prestation solide. Sérieux, rigoureux et doté d’une relance de très haut niveau, il représente la première rampe de lancement. Son rôle de leader le rend encore plus précieux dans cette équipe !

Les jeunes Gadegbeku, El Jamali et Dodote

Luan Gadegbeku et Nadir El Jamali étaient titularisés. Les deux garçons ont pleinement profité du temps de jeu qui leur a été offert : 90 minutes pour Luan, 60 pour El Jamali. Entré pour la dernière demi-heure, Dodote a également été à son avantage malgré ce penalty sevère. Ces trois joueurs issus de la génération 2007 illustrent tout le travail effectué par le centre de formation avec ses jeunes pousses. Des prestations à confirmer, mais qui sont très encourageantes.

Les flops

Dennis Appiah

Le latéral a eu beaucoup de déchet durant cette rencontre. Peu à son aise, il a souffert face au numéro 29 des Grenats. Une prestation qui confirme que Kilmer souhaite recruter un latéral droit et un latéral gauche. La rencontre d’aujourd’hui ne donnera pas tort aux dirigeants stéphanois.

Zuriko Davitashvili

Entré à la mi-temps à la place de Ben Old, l'international géorgien n'a pas été très inspiré. Désireux de partir, sa prestation montre qu'il a la tête ailleurs. Peu connecté avec les autres et râleur sur certains choix de ses coéquipiers, c'est un match à oublier pour Zuriko Davitashvili.

Igor Miladinovic

Le serbe est entré à la place de Nadir El Jamali pour jouer la dernière heure de jeu. Il a occupé un rôle d'avant-centre dont il a la moins l'habitude. Peu inspiré, cette préparation risque de ne pas lui donner davantage de temps de jeu la saison à venir. À lui d'inverser la tendance sur les prochaines rencontres !

Visualizza l' imprint del creator