Evect
·25 aprile 2025
ASSE - Les explications derrière l'absence de Batubinsika du groupe

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·25 aprile 2025
C'est la surprise du groupe d'Eirik Horneland pour le déplacement de l'AS Saint-Étienne à Strasbourg pour le compte de la 31ème journée du championnat de France de Ligue 1 : l'absence de Dylan Batubinsika.
Eirik Horneland annonçait hier lors du point presse les incertitudes d'Irvin Cardona et de Lucas Stassin : "Benjamin Bouchouari son statut n’a pas changé, il y a des chances pour qu’il soit forfait jusqu’à la fin de la saison. Pierre Cornud a pris un coup cette semaine. Lucas Stassin et Irvin Cardona ont eu quelques soucis au cours de la semaine donc on avisera pour eux. Augustine Boakye est out jusqu'à la fin de la saison. Irvin Cardona et Lucas Stassin ont fait leur première séance ce matin (jeudi). Pour Stassin, il se plaint sur une petite douleur sur l’avant de la cuisse, peut-être due au travail devant le but, pour Cardona c'est plus au niveau des adducteurs."
chevron_right À lire aussi
Finalement, les deux offensifs de l'AS Saint-Étienne sont bien présents dans le groupe qui prendra la direction de Strasbourg ce samedi mais pas le défenseur Dylan Batubinsika, remplacé numériquement par Anthony Briançon. Selon nos informations, il ne s'agit pas d'un choix sportif d'Eirik Horneland mais d'une alerte physique pour le Congolais. En effet, le joueur de 29 ans est touché au mollet et a donc dû déclarer forfait pour ce match de la 31ème journée du championnat de France de Ligue 1.
Live