But Football Club
·16 novembre 2023
In partnership with
Yahoo sportsBut Football Club
·16 novembre 2023
L'ASSE effectuera son entrée en lice en Coupe de France (samedi, 13h45) face à la formation de N2, Bourg-Péronnas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entraîneur Laurent Batlles va devoir se triturer les méninges pour pouvoir aligner un onze de départ compétitif.
On ne sait si l'ASSE, du moins ses dirigeants, considère cette saison la Coupe de France comme une priorité. Mais le club du Forez va sans doute être contraint de revoir ses plans en raison de l'hécatombe qui touche l'effectif de Laurent Batlles avant même d'affronter, samedi, pour le compte du 7e tour, la formation de Bourg-Péronnas (N2).
Car, tenez-vous bien, ce sont onze joueurs qui manquent à l'appel. Il y a tout d'abord les sélections nationales avec Sissoko, Bouchouari, Moueffek, Cissé, Amougou et Aiki. Il y a également les blessés de longue date que sont Larsonneur, Wadji et Batubinsika. Et comme si cela ne suffisait pas, le technicien stéphanois a annoncé il y a quelques minutes en conférence de presse que Pétrot, qui souffre des adducteurs, serait absent, au même titre que Mathieu Cafaro, touché par une gastro.
On devrait donc constater certaines nouveautés dans le onze de départ de Batlles en Coupe de France...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.