AS Monaco - Le constat lucide d'Eliesse Ben Seghir après la défaite face à Angers | OneFootball

AS Monaco - Le constat lucide d'Eliesse Ben Seghir après la défaite face à Angers | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·1 novembre 2024

AS Monaco - Le constat lucide d'Eliesse Ben Seghir après la défaite face à Angers

Immagine dell'articolo:AS Monaco - Le constat lucide d'Eliesse Ben Seghir après la défaite face à Angers

Pour le match d'ouverture de la 10ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco s'est incliné face à Angers SCO (0-1, analyse et notes) ce vendredi et enchaîne un deuxième revers de suite après la défaite dans le derby de la Côte d'Azur face à l'OGC Nice. Le milieu offensif de l'ASM Eliesse Ben Seghir a livré son sentiment après la rencontre au micro de DAZN.

Ce vendredi, l'AS Monaco n'a pas su faire face à la très belle d'équipe d'Angers SCO et s'est incliné sur le score de 0-1. Les hommes d'Adi Hutter se sont créé très peu d'occasions à travers la rencontre, en raison d'une très bonne implication défensive de la part des joueurs du SCO, qui mérite entièrement leur victoire.


OneFootball Video


"Nice nous a mis un coup au moral" admet Ben Seghir

Entré en jeu au début de la seconde période, Eliesse Ben Seghir est revenu sur la prestation de son équipe en fin de rencontre, au micro de DAZN. "Un match très compliqué, mais notre adversaire a bien joué. On n'a pas su se respecter nous-même et respecter l'adversaire, on sait de quoi ils sont capables et il aurait fallu se montrer plus chirurgical. Aujourd'hui, on n'a pas fait ce qu'il fallait, mais c'est comme ça, c'est le football", explique Ben Seghir, qui sait que la défaite dans le derby de la Côte d'Azur la semaine passée, a provoqué le doute dans la tête de certains joueurs. "La défaite à Nice nous a mis un coup au moral, car on était sur une grosse série. Mais va falloir se relever et enchaîner. On a la chance de jouer mardi pour tout de suite enchaîner avec des choses positives, donc on va faire ce qu'il faut à l'entraînement pour corriger nos erreurs", conclut l'international marocain.

Visualizza l' imprint del creator