OnzeMondial
·1 ottobre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·1 ottobre 2024
Luis Enrique va une fois de plus surprendre tout le monde pour son onze de départ entre Arsenal et le Paris Saint-Germain.
Ce soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse d'Arsenal à l'occasion d'un choc particulièrement attendu en Ligue des Champions. En effet, après une première victoire loin d'être reluisante face à Gérone à domicile, les Parisiens sont attendus au tournant, car l'affiche promet d'être encore plus relevée face au deuxième du dernier championnat d'Angleterre. Pour autant, Luis Enrique a décidé de se passer de son arme offensive numéro un, à savoir Ousmane Dembélé, sanctionné pour son comportement.
Pour remplacer l'international français, on pouvait s'attendre à voir Lee Kang-In ou Randal Kolo Muani dans le couloir droit de l'attaque, mais à en croire les informations du journal l'Équipe, l'ancien du Barça a réservé une grosse surprise avec la titularisation de Désiré Doué. L'ancien joueur du Stade Rennais recruté cet été devrait donc débuter avec Lee Kang-In en faux numéro 9 et Bradley Barcola à gauche. La confirmation devrait intervenir vers 20h avec l'annonce officielle.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.