OnzeMondial
·10 gennaio 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·10 gennaio 2025
Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, a révélé le profil qu'il aimerait bien recruter cet hiver.
Arsenal n'est pas au meilleur de sa forme. S'ils sont deuxièmes de Premier League, les Gunners sont distancés par Liverpool et ils ont été battu par Newcastle mardi soir en demi-finale aller de la Carabao Cup (0-2). Inefficaces offensivement, une recrue dans ce secteur est vivement attendue par les supporters. Présent en conférence de presse avant le choc de FA Cup contre Manchester United, Mikel Arteta a dévoilé le profil qu'il recherchait : "Quelqu'un qui peut avoir un impact sur l'équipe. Faire venir des joueurs n'est pas tout. Ils doivent apporter quelque chose que nous n'avons pas. Sur ce marché, c'est très, très difficile à obtenir."
Pas de quoi rassurer les fans puisque l'Espagnol en a remis une couche ensuite sur les limites financières du club : "Nous avons certaines limites et nous avons beaucoup de lacunes. Nous avons beaucoup de choses à couvrir pour devenir l’équipe que nous voulons. Et puis, il y a la disponibilité de ces joueurs…Pouvez-vous vous les permettre ? Même si c'est le cas, ce n'est parfois pas possible" a-t-il ainsi déclaré. Pas sûr que ces paroles soient de manière à satisfaire les "Gooners".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.