Arnaud Nordin est l’ailier que doit (re)devenir Mousa Tamari | OneFootball

Arnaud Nordin est l’ailier que doit (re)devenir Mousa Tamari | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·20 marzo 2024

Arnaud Nordin est l’ailier que doit (re)devenir Mousa Tamari

Immagine dell'articolo:Arnaud Nordin est l’ailier que doit (re)devenir Mousa Tamari

Mousa Tamari, de l’avis de tous, a réalisé un début de saison époustouflant. Au point d’attirer les convoitises de cadors européens, le nom de Liverpool revenant avec insistance. En méforme depuis des semaines, la popularité du Jordanien ferait presque oublier une vérité vérifiée face au Paris Saint-Germain : Arnaud Nordin est l’atout offensif numéro un des Pailladins.

Après une saison prometteuse pour son arrivée dans l’Hérault, l’ancien stéphanois a connu des pépins physiques à répétition comme rarement dans sa jeune carrière. Définitivement de retour, l’international olympique a encore marqué les esprits face au PSG, dimanche. En grande forme, il s’est fait un malin plaisir à tourmenter Lucas Hernandez, champion du monde de son état, dans un duel qui l’a vu sortir largement gagnant. S’il avait même dû bénéficier d’un penalty après un contact visiblement irrégulier avec Beraldo, il a eu moins de facilité dans le second acte avec la rentrée de Nuno Mendes.


OneFootball Video


Mousa Tamari, débutant sur le banc, était attendu pour redynamiser l’attaque Héraultaise, il n’en fut rien. Encore emprunté, il est presque à souhaiter que le Jordanien passe sur le billard et revienne à 100%, avec la même envie, le même engagement qui l’animait en début d’exercice. C’est à ce prix que les convoitises reviendront, et que le MHSC ira chercher un maintien encore loin d’être acquis.

Visualizza l' imprint del creator