Le Journal du Real
·27 maggio 2025
Antonio Rüdiger reviendra plus tôt que prévu

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·27 maggio 2025
Il a tenu sur une jambe pendant la quasi-totalité de la saison. Il a fini par craquer, d’abord mentalement en finale de Coupe du Roi face au Barça le 26 avril, puis physiquement. Son corps, repoussé à des limites inhumaines, a fini par lâcher. Opéré du ménisque, Rüdiger devait initialement manquer entre huit et neuf semaines de compétition — un retour programmé début juillet, en pleine Coupe du Monde des Clubs.
Mais selon Diario AS, le défenseur central aurait réduit son temps de récupération. Une habitude à Madrid : Vinicius Jr. avait déjà réussi une prouesse similaire contre l’Atalanta en décembre, tout comme Dani Ceballos en avril dernier.
L’international allemand pourrait être disponible dès le second match du Real Madrid dans la Coupe du Monde des Clubs, prévu contre Pachuca le 22 juin. Le club aura déjà disputé son premier match face à Al-Hilal, le 18 juin.
Huijsen, Asencio, Rüdiger ou encore Militão… Le duo qui formera la charnière centrale lors de la phase de poules reste encore un mystère, mais les options font déjà rêver les Madridistas.
Live