Foot National
·2 agosto 2025
Amicaux : Nîmes s’incline, Bordeaux prend confiance

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·2 agosto 2025
Le Nîmes Olympique et Bordeaux disputaient un match amical ce samedi soir.
Deux historiques du football français qui tenteront de quitter la quatrième division à l’issue du prochain exercice. Ce samedi 2 août, le Nîmes Olympique et les Girondins de Bordeaux étaient sur le pont dans le cadre d’un match amical. À deux semaines désormais du coup d’envoi de la saison 2025-2026 de National 2, les deux formations affrontaient respectivement le Stade Beaucairois (N3) et le FC Bassin d’Arcachon (N3).
Les Girondins se sont imposés sur le score de trois buts à zéro. Éric Vandenabeele, Matthieu Villette et Driss Trichard ont trouvé le chemin des filets face au FC Bassin d’Arcachon. Les hommes de Bruno Irles disputeront un dernier match amical samedi prochain, face à Andrézieux-Bouthéon.
De son côté, Nîmes s’est incliné sur le score de deux buts à zéro. Le capitaine du Stade Beaucairois, Mohamed Kalil Traoré, a ouvert le score avant d’être imité par la nouvelle signature Kamel Ferraz. Les Crocos ont du retard sur leurs autres concurrents en National 2 en raison de l’été compliqué vécu par le club gardois.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.