Algérie : Laurent Blanc encense totalement Houssem Aouar | OneFootball

Algérie : Laurent Blanc encense totalement Houssem Aouar | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 gennaio 2025

Algérie : Laurent Blanc encense totalement Houssem Aouar

Immagine dell'articolo:Algérie : Laurent Blanc encense totalement Houssem Aouar

Laurent Blanc ne tarit pas d'éloges à propos d'Houssem Aouar.

Depuis l'été 2024, Laurent Blanc a repris les rênes d'Al-Ittihad. Un choix gagnant de la part de la franchise saoudienne qui est deuxième de la Saudi Pro League, à égalité de point avec Al-Hilal (37). Cette saison, l'équipe qui a en ses rangs Karim Benzema ou encore Houssem Aouar est bel et bien engagé dans la course au titre. D'ailleurs, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais réalise une première partie de saison monumentale avec notamment sept buts et délivré deux passes décisives en l'espace de 13 matchs seulement. Loin des projecteurs européens, l'international algérien est de retour au sommet de sa forme après un passage très morose du côté de l'AS Roma. Ce qui semble ravir le Président.


OneFootball Video


"Il n’y a personne de meilleur que lui à son poste"

Avant de recevoir Al-Raed pour la 15ᵉ journée de Saudi Pro Legaue, Laurent Blanc était présent en conférence de presse. L'occasion pour l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais de prononcer de magnifiques éloges à propos de son milieu de terrain : "Houssem Aouar est un joueur remarquable, et il n’y a personne de meilleur que lui à son poste. Il a marqué de nombreux buts et c’est un joueur décisif."

Des mots forts de la part de l'entraîneur d'Al-Ittihad qui peut se satisfaire d'avoir Houssem Aouar en ses rangs. Les deux hommes avaient déjà collaboré du côté de l'OL, sans réussite franche. Mais c'est désormais dans le Pays du Golfe que le Fennec peut exploiter la totalité de sa capacité sur le terrain. De quoi ravir Laurent Blanc mais aussi les supporters qui peuvent se réjouir de voir l'international algérien au top de sa forme. De plus, du côté des Fennecs, l'ancien Gones s'est aussi imposé comme une évidence dans l'entrejeu. La saison 2025/2025 pourrait bien être celle d'Houssem Aouar.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator