OnzeMondial
·22 settembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·22 settembre 2024
Alors que tout semble diriger Maghnes Akliouche vers l'équipe de France, un énorme retournement de situation est possible.
Maghnes Akliouche s'est illustré face au FC Barcelone ! Buteur après un joli numéro dans la défense des Blaugranas, l'ailier de l'AS Monaco a fait parler sa technique sur le côté droit de l'attaque monégasque. Le tout sous les yeux de Didier Deschamps. Vice-champion olympique avec les Espoirs, l'avenir de Maghnes Akliouche semble s'écrire avec l'équipe de France. Mais rien n'est encore fait pour le Franco-Algérien.
À la fin de la rencontre face au Barça, il était dit que Maghnes Akliouche n'avait d'yeux pour l'équipe de France. Une information que dément aujourd'hui La Gazette du Fennec. En effet, la fédération algérienne ne s'est pas résigné à l'idée d'enrôler le prodige de l'AS Monaco chez les Guerriers du Désert. D'ailleurs, le principal intéressé n'aurait pas encore fait son choix quant à sa prochaine sélection. Entre la France et l'Algérie, son cœur balance.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.