Alexander Isak, Hugo Ekitiké, ce qu’en dit la presse locale concernant le duel Newcastle-Liverpool | OneFootball

Alexander Isak, Hugo Ekitiké, ce qu’en dit la presse locale concernant le duel Newcastle-Liverpool | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·16 luglio 2025

Alexander Isak, Hugo Ekitiké, ce qu’en dit la presse locale concernant le duel Newcastle-Liverpool

Immagine dell'articolo:Alexander Isak, Hugo Ekitiké, ce qu’en dit la presse locale concernant le duel Newcastle-Liverpool

Newcastle et Liverpool s’affronte sur le terrain du mercato estival 2025 concernant deux joueurs : Hugo Ekitiké et Alexander Isak. Voici un tour d’horizon de ce qu’en dit la presse anglaise sur le sujet.

Les titres des journaux anglais concernant Hugo Ekitiké et Alexander Isak :

  • Le Times déclare que Newcastle « se prépare à une offre officielle de Liverpool pour Alexander Isak qui pourrait être de l’ordre de 130 millions de livres sterling » et « il semble maintenant que l’intérêt pour le joueur de 25 ans ait été communiqué entre les deux clubs »
  •  selon le Daily Mail , « Liverpool est prêt à battre son record de transfert » pour Isak et « ils bougeront s’ils reçoivent des encouragements ».
  • Le Mail ajoute que même si Liverpool cible Isak, ils ont un certain nombre d’autres candidats en discussion, notamment, Hugo Ekitiké de Newcastle, Ollie Watkins d’Aston Villa, Yoane Wissa de Brentford, Victor Osimhen et, attendez, Marcus Rashford.
  • Ailleurs, The Guardian affirme que même si Liverpool est « sur le marché » pour un avant-centre et qu’Isak est « en tête de leur liste », les Reds « s’attendent à ce qu’Isak reste à Tyneside ». Et Hugo Ekitiké pourrait alors devenir leur prochaine cible.
  • Le Telegraph , quant à lui, a une opinion légèrement différente. Selon lui, Liverpool « n’aurait pas fait le premier pas pour un transfert record de 120 millions de livres sterling sans encouragement » et se tournerait maintenant vers Hugo Ekitiké
  • L’Athletic affirme que les champions de Premier League ont approché Newcastle au sujet d’un éventuel contrat de 120 millions de livres sterling pour leur attaquant vedette.
  • Le Mirror évoque le fait que Newcastle reste cependant catégorique : Isak n’est pas à vendre et que les Magpies rêvent d’un duo d’attaque composé d’Hugo Ekitiké et Alexander Isak.
  • Le Sun insiste pour sa part sur le fait que Liverpool souhaite vraiment recruter Alexander Isak et va battre le record de transfert britannique avec un montant de 130 millions d’euros

Sources : Sky Sports, Mirror, Telegraph, Sun, Daily Mail

Visualizza l' imprint del creator