AllezPaillade.com
·13 dicembre 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·13 dicembre 2024
Quelques mois après son arrivée, Akor Adams était rapidement associé à un intérêt de l’AC Milan. Il faut dire que ses débuts dans l’Hérault avaient été tonitruants avant de rapidement chuter. En entretien auprès de Tribal Football, il revenait sur cette rumeur :
« Je n’y ai pas prêté beaucoup d’attention parce que je venais d’arriver en Ligue 1 et ça pouvait aller dans les deux sens, que ce soit bon ou mauvais, mais j’étais très positif et concentré sur l’entraînement, l’apprentissage et simplement sur mon travail, qui est de marquer pour l’équipe. Mais bien sûr, quand vous avez une équipe comme l’AC Milan qui vous regarde, pour moi, je vois cela comme une motivation, pas comme une pression, c’est de savoir que mon football évolue dans la bonne direction. »
Crédits Iconsport
L’attaquant nigérian profitait du sujet pour revenir sur son transfert durant l’été 2023 au MHSC :
« J’avais d’autres équipes d’Europe qui étaient en contact avec mon agent Atta Aneke, ainsi qu’avec moi et Lillestrom, mais Montpellier s’est démarqué parce que j’ai eu une conversation très personnelle avec eux et ils semblaient très intéressés et avaient des détails sur lesquels j’étais très particulier.
Je dois également rendre hommage à la légende John Utaka. Il a également joué un rôle important après que je lui ai parlé au téléphone avant de venir. Il m’a parlé en termes élogieux de Montpellier et les valeurs du club sont également ce que je chéris dans ce club. »