Juventus-FR.com
·21 agosto 2025
Adrien Rabiot de retour ? La Juventus veut miser sur Matt O’Riley

In partnership with
Yahoo sportsJuventus-FR.com
·21 agosto 2025
La Juventus est toujours à la recherche d'un nouveau renfort au poste de milieu de terrain. Si des rumeurs évoquent un possible intérêt pour Adrien Rabiot, la Vieille Dame a jeté son dévolu sur Matt O'Riley.
Douglas Luiz, future recrue de Nottingham Forest, la Juventus se plonge désormais sur un nouveau renfort sur le mercato. Les Bianconeri envisagent de recruter un milieu de terrain pour la saison 2025-2026. Si l'on en croit les informations de "Football Italia", le club italien considère Matt O’Riley comme sa priorité numéro une. Le jeune milieu de terrain, actuellement à Brighton après une période impressionnante à Celtic, répond aux critères d'Igor Tudor pour cette nouvelle saison.
Adrien Rabiot, libre après son départ mouvementé de l’Olympique de Marseille, pourrait faire son retour à la Juventus. Le milieu de terrain de 30 ans a récemment échangé avec Giorgio Chiellini, désormais dirigeant du club turinois, en vue d’un possible transfert. Fort de son expérience et de son précédent passage réussi à Turin, Rabiot apparaît comme une option crédible pour renforcer le milieu de terrain de la Juve. Son retour apporterait d’emblée une dose de leadership et de stabilité à l’effectif bianconero.
La Juventus explore plusieurs pistes pour renforcer son milieu de terrain et hésite entre expérience et jeunesse. Si Adrien Rabiot, récemment en contact avec Giorgio Chiellini, reste une option crédible pour apporter stabilité et leadership, la direction turinoise s’intéresse surtout à Matt O’Riley. Âgé de 24 ans, le joueur séduit par son énergie, sa polyvalence et son potentiel à s’inscrire dans la durée.
Des discussions sont en cours avec Brighton au sujet d’O’Riley, considéré comme un investissement durable offrant à la fois rendement immédiat et valeur de revente future. La Juventus cherche ainsi à équilibrer ses besoins sportifs à court terme avec sa planification financière et stratégique. Le choix final pourrait dépendre de l’issue des négociations avec le club anglais. Affaire à suivre...