le11
·2 settembre 2025
Abdeslam Ouaddou (ex-VAFC) hospitalisé après un accident

In partnership with
Yahoo sportsle11
·2 settembre 2025
Passé par le VAFC entre 2006 et 2008, Abdeslam Ouaddou vient d’être hospitalisé en Afrique du Sud, où il officie en tant qu’entraîneur depuis plusieurs mois, suite à un accident de voitures.
C’est une nouvelle dont on se serait bien passée. Avec cinq autres membres du club des Orlando Pirates, qu’il entraîne depuis juillet dernier, Abdeslam Ouaddou a été percuté par une voiture dans la journée de dimanche, alors que le bus de son équipe venait de s’arrêter à la suite d’un premier accident, à proximité de Johannesburg.
« Après avoir été confrontés à une collision entre deux véhicules, l’entraîneur Ouaddou et plusieurs membres du personnel sont descendus du bus de l’équipe pour porter secours aux personnes impliquées. Alors qu’ils se rendaient sur les lieux, une Nissan NP200 a percuté les véhicules à l’arrêt, heurtant le groupe et causant de graves blessures », précise le communiqué du club sud-africain.
La rédaction souhaite un prompt rétablissement à Abdeslam Ouaddou, avec l’espoir d’obtenir les meilleures nouvelles possibles le plus tôt possible.
Crédits photo : Olivier Andrivon/Icon Sport