À la pause, Brest et Bizot tiennent tête au PSG | OneFootball

À la pause, Brest et Bizot tiennent tête au PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·14 settembre 2024

À la pause, Brest et Bizot tiennent tête au PSG

Immagine dell'articolo:À la pause, Brest et Bizot tiennent tête au PSG

À la pause, le Stade Brestois, porté par un Marco Bizot des grands soirs, parvient à tenir en échec le Paris Saint-Germain au Parc des Princes.

Le Stade Brestois surprend le champion ! Dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 ce samedi 14 septembre, le club breton, qui s'apprête à découvrir la Ligue des champions la semaine prochaine, parvient effectivement à tenir en échec le Paris Saint-Germain à la pause (1-1). Les hommes d'Éric Roy, qui ont remporté leur premier match de la saison juste avant la trêve internationale face à Saint-Étienne (4-0), ont surpris ceux de Luis Enrique avant la demi-heure de jeu. Après un accrochage de Nuno Mendes sur Ludovic Ajorque dans la surface de réparation, Clément Turpin a accordé un penalty aux Finistériens, converti par Romain Del Castillo (29e, 0-1).


OneFootball Video


Bizot fait le show, Dembélé égalise

Une ouverture du score contre le cours du jeu. À quelques jours de lancer également sa saison continentale, le PSG s'est procuré plusieurs situations chaudes au Parc des Princes. Mais en face, le gardien breton Marco Bizot a sorti le grand jeu. Devant une frappe à bout portant de Nuno Mendes tout d'abord (7e), sur une frappe enroulée de Joao Neves ensuite (13e) ou de nouveau à bout portant face à Marco Asensio (36e). Bien dans la partie, les partenaires de Gianluigi Donnarumma ont fini par trouver la faille. Sur un centre d'Asensio, Ousmane Dembélé s'est élevé plus haut que tout le monde au second poteau pour catapulter un coup de tête gagnant dans les filets brestois (42e, 1-1). Dans la foulée, le Brestois Mahdi Camara a bien failli jeter un second coup de froid. Mais sa tentative à ras-de-terre, à l'entrée du temps additionnel, n'a pas surpris Donnarumma cette fois-ci, parfaitement détendu pour détourner le ballon. Tout reste donc à faire au Parc.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator