À la lutte pour le maintien en L1 avec l'ASSE, Reims se régale en CDF | OneFootball

À la lutte pour le maintien en L1 avec l'ASSE, Reims se régale en CDF | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·26 febbraio 2025

À la lutte pour le maintien en L1 avec l'ASSE, Reims se régale en CDF

Immagine dell'articolo:À la lutte pour le maintien en L1 avec l'ASSE, Reims se régale en CDF

Le Stade de Reims est la pire équipe du championnat de France de Ligue 1 sur l'année 2025. Les Rémois qui étaient tombés dans le Chaudron en début d'année (3-1), n'ont depuis pas fait beaucoup mieux puisqu'ils n'ont pris que deux points en 2025. S'ils ont étonnement accroché le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, les Rémois n'ont pris qu'un seul autre point, en accrochant Le Havre. Sinon, ce sont six défaites au compteur dans le championnat de France de Ligue 1 pour le Stade de Reims face à l'AS Saint-Étienne donc mais aussi contre Nice, Nantes, Lyon, Angers et Rennes.

Cependant, une compétition permet aux Rémois de penser à autre chose : la Coupe de France. Le Stade de Reims réalise une très belle Coupe de France et s'est qualifié hier soir pour la demi-finale de la compétition en s'imposant à Angers à l'issue des tirs au but. Alors que Reims ouvrait le score à la 79ème grâce à Nakamura, Dieng égalisait dans le temps additionnel, comme face à Saint-Étienne. Aux tirs aux buts, les Rémois ont fait un sans-faute pour décrocher leur qualification (3-5).


OneFootball Video


Dans l'autre match, Cannes a créé l'exploit en sortant l'En Avant de Guingamp (3-1). Ce mercredi, Paris défiera le Stade Briochin tandis que Brest accueillera Dunkerque.

Visualizza l' imprint del creator