AllezPaillade.com
·27 Juli 2025
Zoumana Camara: “Sagnan, Ferri ? Je veux avoir des joueurs qui ont la tête concernée plutôt que perturbée”

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·27 Juli 2025
Modibo Sagnan et Jordan Ferri sont-ils sur le départ ? C’est la question que le Midi Libre a eu l’occasion de poser à Zoumana Camara à l’issue de la rencontre face à Bastia. L’entraineur du MHSC ne s’est pas caché de la situation de ses joueurs:
“C’est possible. C’est pourquoi, j’ai préféré de pas les prendre. Je veux avoir des joueurs qui ont la tête concernée plutôt que perturbée. Je l’ai dit aux joueurs. On ne peut pas tout avoir dans la vie. On ne peut pas désirer vouloir partir et utiliser l’équipe comme vitrine pour se montrer et partir. J’ai fait des choix. Je privilégie des joueurs qui s’inscrivent dans l’avenir.“
L’occasion pour l’entraineur du MHSC d’évoquer également le départ de Benjamin Lecomte et la quête de son successeur quand Mathieu Michel a défendu les cages héraultaises pendant 90 minutes contre les corses:
“On a à la fois des certitudes et on travaille sans stress. On ne fera rien dans la précipitation, on ne fera rien dans la panique. Mathieu Michel est là, il est expérimenté. S’il faut débuter le championnat avec lui, ce ne sera pas du tout un problème. On va prendre le temps de trouver un gardien. Pour l’instant, avec Bruno Carotti, on travaille très bien. On prend le temps de faire les choses. On sait où l’on doit améliorer l’équipe. On a une certaine liste, on connaît le profil du gardien que l’on veut.”