Zoumana Camara: “Il n’y a pas une obligation à gagner à la Mosson” | OneFootball

Zoumana Camara: “Il n’y a pas une obligation à gagner à la Mosson” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·29 Agustus 2025

Zoumana Camara: “Il n’y a pas une obligation à gagner à la Mosson”

Gambar artikel:Zoumana Camara: “Il n’y a pas une obligation à gagner à la Mosson”

En conférence de presse d’avant-match, Zoumana Camara était interrogé sur l’importance de gagner à domicile pour lancer une nouvelle dynamique dans ce début de saison:

“On doit bien démarrer dans l’envie et dans l’état d’esprit. Il n’y a pas une nécessité de gagner à la Mosson, ce n’est pas une obligation mais il est évident que mettre de la combativité et de l’agressivité dans le bon sens du terme, ça serait important et fondamental pour bien terminer avant cette première trêve.


Video OneFootball


Dans notre projet de reconstruction, cela fonctionne par phases. J’ai le sentiment qu’on a retrouvé une certaine solidité. On sent qu’on est une équipe en mesure de voyager, on peut ne pas avoir le ballon par moment mais on sent une certaine solidité. On doit le garder. Maintenant, dans un collectif, il ne suffit pas d’être solide, on doit pouvoir être dangereux en attaque.

Gambar artikel:Zoumana Camara: “Il n’y a pas une obligation à gagner à la Mosson”

Crédits Iconsport

Quelques instants plus tard, il était questionné sur les Picards et leur entraineur qui pointent ce soir le bout de leur nez du côté du Stade de la Mosson:

“Omar Daf est un entraineur que je connais bien pour avoir eu l’habitude de jouer contre lui. Il est très expérimenté avec une grosse connaissance de la Ligue 2. Il a fait du très bon travail lors de son passage à Dijon, Sochaux et maintenant à Amiens. C’est une équipe qui voyage bien, capable de bien défendre en bloc, elle l’a prouvé lors de sa victoire sur la pelouse du Red Star. Une équipe assez solide et jeune. Ca ne sera pas un match facile, on le sait mais il sera intéressant.”

Lihat jejak penerbit