OnzeMondial
·3 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·3 Januari 2025
Exclu après un mauvais geste sur Stole Dimitrievski, Vinicius a été exclu. Après le coup de sifflet final, l'Auriverde s'est excusé auprès de ses partenaires.
Les vieux démons de Vinicius ont refait surface ce soir sur la pelouse de Valence. Alors que le Real Madrid était mené au score face à la lanterne rouge, l'Auriverde a pété un câble et a été coupable d'un très mauvais geste sur Stole Dimitrievski. Après consultation de la VAR, l'arbitre de la rencontre a décidé de donner un carton rouge au Brésilien. Ce qui n'a pas manqué de mettre dans une colère noire l'ailier de la Maison Blanche, obligé d'être mis hors du terrain par Antonio Rüdiger et un membre du staff de Carlo Ancelotti. Un énième coup de sang de la part du Brésilien qui pourrait lui couter très cher. En effet, d'après les dernières révélations du Mundo Deportivo, Vinicius pourrait être suspendu pour quatre matchs et manquer une hypothétique finale de Super Coupe contre Barcelone. Après la rencontre, le n°7 des Merengue s'est excusé sur X auprès de ses coéquipiers. "Pardon et merci à l'équipe", peut-on lire sur sa publication.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.