le11
·16 Agustus 2025
USBCO : Fabien Dagneaux « a un petit goût amer » après la défaite à Nancy

In partnership with
Yahoo sportsle11
·16 Agustus 2025
Contraint de démarrer avec une semaine de retard, l’USBCO a ponctué son retour en Ligue 2 par une défaite sur la pelouse de Nancy (1-0), un autre promu. De quoi susciter des regrets chez Fabien Dagneaux, l’entraîneur du club nordiste.
« Notre adversaire marque sur sa première occasion, alors qu’on a une situation favorable et qu’on ne termine pas l’action On leur laisse la possibilité d’avoir un espace et il est très bien exploité avec un super geste technique à la finition. Ensuite, les débats ont été équilibrés, même si on a un peu subi sur les deuxièmes ballons. On se crée quelques situations, mais on n’a pas su les exploiter. Il y a un petit goût amer. On a attendu très longtemps pour savoir dans quelle division on allait jouer. Le fait de ne pas jouer la semaine dernière nous handicape un peu. On n’a pas eu le rythme que pouvait avoir notre adversaire, notamment en début de match. »
A lire aussi >> L’Amiens SC refait le coup du braquage face au Red Star !
« Je n’étais pas forcément inquiet. Je ne vais pas dire que ce premier match me rassure, parce qu’on a perdu. Il faut qu’on gomme le manque d’efficacité dans les deux surfaces. Plus on augmente le niveau, moins il faut donner de choses. Notre adversaire n’a rien donné, a toujours été rigoureux. Sur le but, on est sur une transition, on se fait prendre parce qu’on manque d’équilibre. Les garçons vont aussi s’imprégner du niveau. »
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport