Une ancienne grosse piste du PSG dans le viseur de l'OM cet été ? | OneFootball

Une ancienne grosse piste du PSG dans le viseur de l'OM cet été ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 Januari 2025

Une ancienne grosse piste du PSG dans le viseur de l'OM cet été ?

Gambar artikel:Une ancienne grosse piste du PSG dans le viseur de l'OM cet été ?

L'Olympique de Marseille aurait déjà une énorme cible en vue du prochain Mercato estival !

L'Olympique de Marseille semble inarrêtable sur le marché des transferts. Depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi cet été, le club olympien a considérablement changé les choses avec à la baguette un Medhi Benatia qui ne se reconnaissait pas dans l'équipe de l'an dernier. De nombreux joueurs sont partis, d'autres sont arrivés et à en croire les informations d'Abdellah Boulma, l'actuel dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1 serait déjà aux aguets en vue de l'été prochain avec un gros coup en tête.


Video OneFootball


L'OM rêve de Scamacca !

En effet, sur son compte X, il affirme que l'OM aurait des vues sur Gianluca Scamacca. Anciennement lié au PSG, l'international italien évolue actuellement du côté de l'Atalanta, où il n'a pas encore pu jouer cette saison à cause d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Valorisé à 30 millions d'euros par Transfermarkt, le buteur de 26 ans est sous contrat jusqu'en 2027 avec La Dea. Autant dire que la tâche ne s'annonce pas aisée pour l'OM, qui devra user de solides arguments pour convaincre le dernier vainqueur de la Ligue Europa.

En attendant le Mercato estival, Roberto De Zerbi a déjà annoncé la couleur pour cet hiver : "On est des professionnels, on un travail à faire à 100% jusqu'au dernier jour. Ces moments-là je les gère avec Medhi Benatia et tout le département sportif de l'OM, avec Pablo Longoria aussi. Le mercato de janvier doit être un mercato intelligent. Il faut trouver les profils justes, aux bons postes, et pas faire dans la quantitéCe que l'on peut améliorer? C'est le nombre de buts, la gestion du ballon dans la moitié adverse... Savoir garder le ballon quand ça devient important. J'aimerais qu'on commence à trouver le but et ne plus le chercher. Il y a une grande différence. On doit trouver les solutions pour s'approcher du but. Face à l'ASSE, on a su le faire. Je suis confiant que sur le temps on va réussir à le faire."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit