OnzeMondial
·2 Agustus 2025
Un taulier va rester à Monaco qui touche au but pour son gardien, Toulouse prospecte en Belgique, encore un raté pour Lille sur le Mercato

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·2 Agustus 2025
L'AS Monaco est toute proche de recruter son nouveau gardien tandis qu'un taulier de l'effectif aurait pris la décision de rester au club. Toulouse, de son côté, prospecte en Belgique pour trouver son bonheur tandis que Lille dit à nouveau adieu à une piste alléchante.
L'AS Monaco continue de faire parler d'elle sur le Mercato. Après avoir réussi des gros coups avec Eric Dier, Paul Pogba et Ansu Fati, le club de la Principauté se rapproche d'une nouvelle recrue de poids au poste de gardien. Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord serait désormais tout proche d'être trouvé avec le Bayer Leverkusen pour le transfert de Lukáš Hrádecký.
L'international finlandais, qui a déjà donné son aval pour rejoindre l'ASM, devrait débarquer pour un montant d'environ 4 millions d'euros. Une nouvelle belle recrue en vue pour Adi Hütter, qui pourra aussi compter cette saison sur les services de Wilfried Singo. Sacha Tavolieri l'annonce, l'Ivoirien a décidé de rester malgré les approches de Galatasaray. Heureux sur le Rocher, il a envie de disputer à nouveau la Ligue des champions avec les Rouge et Blanc.
En Haute-Garonne, Toulouse s'active aussi. Après avoir officialisé cette semaine la venue de Santiago Hidalgo, le TFC serait désormais à fond sur un joueur du championnat belge. Toujours selon Sacha Tavolieri, les Toulousains auraient soumis une offre de 2,5 millions d'euros au Cercle Bruges pour recruter Abu Francis. Les discussions seraient désormais en cours entre les deux clubs.
Enfin, on file dans le Nord de la France et plus précisément à Lille. Alors que le dossier Lucas Chevalier bat toujours son plein et qu'il est désormais acquis qu'il ne sera pas remplacé par Robin Roefs, parti à Sunderland, le LOSC a une nouvelle fois été doublé par un club de Premier League. Intéressé par David Möller, celui-ci va finalement prendre la direction de Wolverhampton comme le révèle L'Equipe.
Il faut dire que l'AZ Alkmaar demandait un gros montant pour son latéral gauche néerlandais, qui va rejoindre les Wolves pour un montant de 11,5 millions d'euros auquel pourrait s'ajouter 2,5 autres millions en bonus. Pour rappel, la priorité à ce poste côté lillois se nomme désormais Romain Perraud, qui évolue actuellement au Bétis Séville, et dont l'arrivée serait bien engagée.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung