OnzeMondial
·18 Agustus 2025
Un joueur de l'OM a fait un malaise après la défaite contre Rennes

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·18 Agustus 2025
L'Olympique de Marseille ne s'imaginait pas vivre un début de championnat aussi mouvementé. Défait par le Stade rennais, son après match a été mouvementé avec l'altercation entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot mais aussi par le malaise d'un membre de son effectif.
L'Olympique de Marseille ne s'attendait pas à ça. Favori annoncé pour la deuxième place, il a connu un premier accroc en s'inclinant sur la pelouse du Stade rennais en ouverture du championnat (1-0). L'après-match a bien évidemment été explosif. Ce lundi soir, L'Equipe fait de nouvelles révélations et assure que tout a commencé avec gros coup de gueule de Geronimo Rulli à l'encontre de Jonathan Rowe, à qui il a reproché un manque d'investissement.
Un échange qui est resté verbal tandis qu'Adrien Rabiot s'est voulu plus énergique par la suite. D'autres coups de gueule ont été poussés par la suite, notamment par Roberto De Zerbi et Pierre Emile Hojbjerg. L'international français aurait ainsi attrapé son coéquipier anglais par le col. Une fin de match sous très haute tension.
Celle-ci a aussi été marquée malheureusement par le malaise de Darryl Bakola, heureusement sans gravité. Celui-ci a tout de même nécessité une intervention médicale. Revenu pour prendre des nouvelles de son coéquipier, Rowe s'est alors retrouvé dans le vestiaire dépeuplé et en a profité pour se ruer sur Rabiot, avec qui il voulait en découdre et voulait donc frapper. Des coups ont été échangés et Medhi Benatia a même dû intervenir pour les séparer.
Les tensions sont donc de retour dans le vestiaire olympien et celles-ci vont vite devoir être évacuées à l'heure où se profile la réception du Paris FC. Tout autre résultat qu'une victoire pourrait déjà plonger l'OM dans le doute. Autant dire que les choses vont vite devoir rentrer dans l'ordre afin de s'éviter une première crise estivale.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.