OnzeMondial
·2 Agustus 2025
Un énorme jeu de chaises musicales sur le mercato en vue en Premier League ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·2 Agustus 2025
Alexander Isak, un joueur de Liverpool et une piste slovène mettent le bazar au sujet de grosses transactions. Comment se réglera cette histoire ?
En Angleterre, les clubs poursuivent leurs deals. Le transfert d’Alexander Isak bloque à Liverpool et impacte tout le système de la Premier League, touchant Newcastle et même l’Arabie Saoudite. En effet, le Suédois a fait l’objet d’une offre estimée à 140 millions d’euros, refusée par les Magpies. La proposition des Reds devrait être revue à la hausse, tellement les attentes sont présentes à Anfield, mais en attendant, cela enraye énormément de transactions parallèles.
Si Liverpool essaye de recruter Isak, le club champion en titre veut aussi vendre Darwin Nunez. Or, le remplaçant du premier buteur n’étant pas encore arrivé, un bourbier s’installe. Ces dernières heures, un dossier particulier accélère et pourrait permettre aux Anglais de repartir de plus belle.
Selon les informations de Sacha Tavolieri, le goleador slovène se rapproche de Newcastle. L’écurie le veut absolument et aurait offert 80 millions d’euros, bonus compris, de quoi plaire au RB Leipzig. Les Allemands sont ultra présents sur le marché puisqu’une vente de Xavi Simons est également d’actualité.
Du côté d’Alexander Isak, les choses vont de mal en pire. D’après le journaliste Ben Jacobs, les Reds n’enverront pas d’autres propositions à Newcastle, qui pourra donc peut-être aligner une attaque Isak-Sesko la saison prochaine. Le départ de Darwin Nunez est remis en cause puisque, si son homologue suédois ne vient pas, Arne Slot manquera d’options en attaque.
Les micmacs de Premier League influencent même l’Arabie Saoudite, car Al Hilal fait pression sur le cas Nunez.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung